Formula Track Maniacs Index du Forum
Formula Track Maniacs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de la Team Formula Trackmaniacs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Formula Track Maniacs Index du Forum -> Présentations et Règlement -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tits Jr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de la Team Formula Trackmaniacs Répondre en citant

Salut à tous!

Aujourd'hui, le 08 novembre 2012, j'ai l'honneur de vous présenter notre Team fiesta  . Elle se nomme " Formula Trackmaniacs". Notre but commun est de se divertir, s’amuser tous ensemble autour d'un seul et même jeux: Trackmania Nation Forever. Comme je l'ai dit la bonne humeur et la rage sera au rendez-vous. Alors si vous avez envie de vous investir dans une team de Trackmania et que vous avez de l'humour, notre team est faite pour vous.

A bientôt sur les circuits !

Toute l’équipe de la Formula Trackmaniacs Team. cool

Pensez à aller sur Skype quand vous êtes connecté !!!

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Formula Track Maniacs Index du Forum -> Présentations et Règlement -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation