Formula Track Maniacs Index du Forum
Formula Track Maniacs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ajm2
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Formula Track Maniacs Index du Forum -> Présentations et Règlement -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ajm1

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

Alors voila moi je suis Ajm1 mais je vais cree un deuxieme compte TrackMania voulez vous de moii dans votre team ?
Pseudo: Ajm2
Disponibiliter: PAs beaucoup car je suis avec un autre compte
Motivation: J'adorerais etre dans cette team donc je m'y inscrit mais avec un autre compte
regles J'aimerais vraiment y etre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaismatik
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:19 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

No soucis pour moi, je ne sais pas pour les autres. Je pense que ce sera oui

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

C'est quand même assez bizarre d'être à la fois dans deux teams différentes..
Menfin je laisse les autres décider :)

http://soundcloud.com/pirlout
http://www.facebook.com/pages/Pirlout.Official
Visiter le site web du posteur Skype
outlaw
Player FŦM

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:07 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

Salut,

J'vais peut être paraître un connard pour certains mais pour moi ce sera non ; tu es déjà dans une team et deux team à la fois c'est comment dire... incompatible x)

Mais si tu es accepté évidemment je serai quand même ravi cool
Tits Jr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

Je suis pareil que outlaw  cool .

Pour moi, si tu veux rentrer dans la Team, il faudrait quitter l'autre...

Pensez à aller sur Skype quand vous êtes connecté !!!

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:30 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

Ah quand j'en partirai m'enfin donc c'est oui le jour ou je quitte l'autre ?
Player FŦM

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

Si au final tu n'as qu'une seule team, dans ce cas oui (mon avis hein).
kaismatik
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:01 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

moi je pense qu'à partir du moment où ajm se reconnait dans les valeurs de l'equipe, rien ne l'empêche d'en faire partie, tout en restant dans sa team qui est quand même un peu plus officielle :)
après je comprends ce que vous voulez dire, moi ça ne me dérange pas mais c'est l'équipe qui tranche...si je suis tout seul à etre pour ajm, ce sera non.
Au pire, rien ne t'empêchera de venir jouer avec nous (comme le fait Pirlout) cool
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:20 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

Mais je trouve que c'est encore différent le cas de Pirlout. Il est dans une bonne Team et c'est pour cela qu'il ne l'a quitte pas. En revanche ajm est dans une team équivalente à la notre et donc, pour moi il faut faire un choix ... cool

Pensez à aller sur Skype quand vous êtes connecté !!!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

'tention tits, j'ai pas dit que les deux cas était pareil...j'ai juste dit qu'il pourra venir faire des parties avec nous en amical, comme le fait Pirlout :)
Après, ajm, rien ne t'empêche de nous rejoindre plus tard, le temps qu'on évolue un peu, que tout se mette bien en forme,...

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:50 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

oua ouai je comprend mais moi c'est plus comme Pirlout que je veux faire c'est a dire faire des matchs et ausi j'aimerais bien participé au tournoi inter team c'est possible ?  8)  
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 07:51 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

Ah ok. Je ne sais pas. Faut voir avec le reste de la team :)

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:25 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

Je pense vraiment pas que le fait d'être dans 2 teams différentes soit une très bonne idée..
Tu es déjà chez les CFX, tu peux bien sûr (comme moi) chercher des "partenaires de jeu" (avec qui je passe d'ailleurs un très bon moment :) ).
Perso j'en ai ch** pour être chez les asylum, mais ca me garantit une certaine crédibilité lors des tournois officiels.
Donc il faut faire un choix : soit tu intègres totalement les FTM, soit tu fais comme moi (mais ca n'aurait plus beaucoup de sens dans ton cas..)

Ajm1

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

BAh le truc c'est que j'en ai ch** pour construire avec zemappeur CFX* alors ca me fendrait le coeur de partir juste pour aller dans une team de mème (eh j'ai un ami qui m'a dit qu'il y vait des codes pour les accents et c'est vrai)niveau donc je ne quitterai pas CFX* tant qu'elle marche. Donc pour l'instant j'ai cas faire comme pirlout je participe a votre tournoi inter team et puis peut etre apres ok

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2 Répondre en citant

INTRA-team, pas INTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ajm2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Formula Track Maniacs Index du Forum -> Présentations et Règlement -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation